[BD] Nouveau Tome de la série Prométhée

Et voici le nouveau tome 15 de la série Prométhée : Le Village. Que dire de plus à part que l’histoire progresse mais on note cependant un petit ralentissement dans le déroulement de l’intrigue. Dans ce nouveau tome le scénariste, Christophe Bec (à qui l’on doit en autres Deepwater Prison, l’Aéropostale et le Monde perdu) s’est de nouveau associé à Stefano Raffaele (Arkhain, Deepwater Prison et Pandemonium) pour de dessin pour notre plus grand plaisir. Alors qu’attendez-vous ? Foncez mes amis !!!!

21 septembre 2019, 13:13… Premier avertissement.
Treize jours après, même heure… Invasion finale. L’humanité est détruite… 0,1% survit sur des montagnes de cadavres.
1959, Camp Hero… Les scientifiques du projet secret Montauk entrent en contact avec des hommes du futur les prévenant d’une catastrophe planétaire à venir.
2019… Des vaisseaux éclaireurs réapparaissent à la surface du globe, ouvrant des sinkholes béants sous eux. Au fond, d’énigmatiques cubes sont découvert, délivrant un terrible message aux rares survivants !


L’humanité va-t-elle se relever après l’apocalypse alien ?

Les survivants s’organisent pour éviter l’extinction totale.
États-Unis, 2019, au « Village » : la résistance s’organise pour faire naître une nouvelle civilisation. Grande Bretagne, 1838 : Teki Turan, naufragé temporel, joue un rôle prépondérant dans l’étude d’un vaisseau alien crashé.
Zone 51, 1959 : Hassan Turan et son équipe repartent dans les limbes du temps pour éviter l’apocalypse dont ils ont été témoins.
Syracuse, -416 : l’état de siège plonge la ville dans le chaos. Un nouveau défi attend l’Humanité, car le plan alien est plus vaste que ce qu’elle pouvait redouter.

Vous pouvez vous procurer le tome 15 de Prométhée juste ici ^^

Taggé , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *