[BD] Suite de l’univers des Elfes

Elfes qu’est ce que c’est ? C’est simple, c’est la première série-concept développée par les Editions Soleil tout droit sortie de l’imagination de Jean-Luc Istin et Nicolas Jarry. Ces deux là ont tout simplement créé pour chaque album des peuples différents qui évolues sur une carte unique morcelée en plusieurs territoires. Le concept est simple : 5 peuples, 5 scénariste, 5 dessinateurs. Cette fois avec le tome 17 nous vous souhaitons la bienvenue chez les Sylvains.


Histoire : Ilaw a sept ans quand ses parents l’abandonnent. C’est à son oncle, un bâtard de Sylvain et de Bleu, capitaine de navire, que revient la tâche de l’élever. Au fil des années, le jeune elfe oublie tout de sa vie dans la forêt. Après plus d’une décennie passée en mer à voguer de port en port, son oncle se fait tuer. Ilaw est alors livré à lui-même. Fuyant l’avancée des goules, il rencontre Ora, la reine de la forêt de Duhann.
Il pense avoir enfin trouvé une nouvelle famille, un nouveau clan, jusqu’à ce que des assassins elfes noirs lui révèlent le sombre secret qui se cache en lui et la raison pour laquelle ses parents l’ont jadis abandonné…


Pour ce tome 17 nous retrouvons Nicolas Jarry (LES BRUMES D’ASCELTIS, MERCENAIRES, LE CRÉPUSCULE DES DIEUX et DURANDAL) pour l’écriture et Gianluca Maconi (ELYA, LES BRUMES D’ASCELTIS) pour le dessin.

Retrouvez Elfes Tome 17 : Le sang noir de Sylvains ici

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *