[COMICS] Les nouvelles aventures de Hero Corp

Qui ne connait pas maintenant la célèbre famille ASTIER ? Elle est devenu culte dans le monde Geek, ici nous allons nous intéresser au plus jeune de la famille, j’ai nommé Simon ASTIER avec sa série Hero Corp. Vous n’êtes pas sans savoir que cette série TV mais a également été adapté en comics. On y a découvert les origines de l’agence Hero Corp dans un premier tome, et des histoires inédites concernant certaines personnages dans un deuxième tome. Ici dans ce tome 3 c’est trois histoires inédites qui racontent les origines de trois personnages emblématiques de la série TV Hero Corp !

Claudine n’aime pas trop la discipline et a la facheuse tendance d’assassiner ses professeurs. Sa mère prend alors la décision de l’inscrire dans une école disons… un peu plus adaptée.
Mais comment Doug, petit avocat vivant dans le coin le plus calme du Canada, a pu se retrouver au milieu du procès le plus médiatisé de la décennie ? Et comment ce détecteur de mensonge  tout raide va-t-il se retrouver au village ?
Mc Kormack est un téléporteur immortel. Depuis quand ? Comment ? Il se l’est joué moyenâgeux avant de diriger l’agence Hero Corp… Mais quel est donc le passé du plus manipulateur des personnages de la série ?

Ces trois histoires répondent à toutes ces questions et vous permettent de découvrir des parties encore inexplorées de l’univers HERO CORP. Vous pouvez retrouver le tome 3 juste ici.

Et n’oubliez par le coffret de l’ultime saison de Hero Corp qui sortira le 27 juin 2017 !!

 

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à [COMICS] Les nouvelles aventures de Hero Corp

  1. Tobogo geek dit :

    On reconnait bien la patte « Astier »!
    Toujours aussi drôle 🙂

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *