Des Assassins chez Ki-oon Manga

Assassin’s Creed la célèbre saga d’Ubisoft qui réunis toute une épopée autour de plusieurs assassins va connaitre un nouveau succès en étant adapté en manga sous le nom de Assassin’s Creed Awakening. En effet après la grande saga en jeu vidéo, les nombreuses BD et comics qui ce vendent merveilleusement bien, et un court métrage, c’est en manga que nous revient la saga. Adapté à partir du dernier épisode Assassin’s Creed IV Black Flag, le livre bénéficiera d’un grand soin d’un part grâce à un hauteur de qualité, et d’autre part en bénéficiant d’une des meilleures maison d’éditions en France.

Assassin-s-Creed-awakening-tome-1-ki-oon

C’est par un communiqué que nous venons de recevoir que nous avons appris l’adaptation de la célèbre saga en manga. C’est l’auteur Kenzi Oiwa qui va s’y coller, et qui est déjà responsable des excellents Goth et Bienvenue dans la NHK, deux séries qu’on ne présente plus, et qui pour ceux qui ne connaissent pas devraient ce jeter dessus au plus vite. C’est avec des traits nerveux, et sans retenue que l’auteur va écrire une série totalement inédite avec pour illustration le dernier épisode de la saga. Nous retrouverons sans aucun doute des personnages que l’on aura croisé manette en main, et ce sera avec beaucoup de plaisir que nous allons nous replonger dans la piraterie. Nous suivrons le jeune Masato Yagyu, lycéen, qui sera pris dans les filets d’Abstergo.

Assassin-s-Creed-awakening-tome-1-ki-oon-1

On espère qu’Assassin’s Creed Awakening sera tout autant passionnant que l’a pu être les bandes dessinées et autre comics sortie ces dernières années. Les traits typiquement japonais vont surement nous offrir une autre vision de la série qui peut, du moins espérons le, êtres très intéressante. Pour l’heure on peut juste vous dire que le premier tome sera disponible le 12 juin 2014, pour un prix classique de 7,90 euros. Vous pouvez d’ors et déjà précommander le livre à cette adresse :

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Des Assassins chez Ki-oon Manga

  1. Fox dit :

    Faut qu’il arrêtent avec Assassin’s Creed…
    Ça fait 8 piges qu’ils nous balancent un jeu tous les ans qui sont tous les mêmes.
    Après les troisième j’ai arrêter de jouer à cette licence qui pond des jeux seulement pour nous soutiré plus de fric… Après être passé par le film Lineage qui n’a pas vraiment marqué les esprits, ils s’attaquent aux mangas…
    Remarque ils ont raison, ils pressent le pis de la vache tant qu’il y a encore de quoi faire de l’argent.
    C’est juste dommage de toujours parler des mêmes grosses licences sur-exploitées alors qu’il y a un paquet de jeux indé qui mériteraient qu’on leur porte au moins la même attention.

    Fox
    Un vrai joueur saoulé de ce qu’est devenu ce milieu…

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *