[HELLFEST] Grosse Annonce pour les Premiers Groupes

Cette année on pourra dire que le line-up s’est fait attendre pour le fameux festival Clissonnais. Le Hellfest aura su se faire désirer pour ce prochain cru 2016, beaucoup de fans de musique extrême de France, et pas que d’ailleurs se sont rongés les ongles en patientant comme des dingues. Enfin ça y est entre spéculation et désir de chacun, la production nous a servi une affiche qui va en ravir plus d’un ( même si on va de toute façon en entendre gueuler quelques uns quoi qu’il arrive). Comme toujours il y en a pour a peu près tout les genres, une année qui s’annonce une fois de plus radieuse en Loire-Atlantique.

hellfest-2016-affiche

On notera sans surprise que Black Sabbath passera par Clisson pour sa tournée d’adieu, The End Tour. Mais là où l’on peut applaudir et se réjouir c’est dans la première venue des allemands de Rammstein, enfin, au Hellfest. Ce show sera sans aucun doute la dessus, des plus mémorable dans la tête de tous les festivaliers. Pyrotechnie, flammes et grosse musique seront évidemment au programme.

Je me réjouis évidemment de ce mélange de genre entre Punk, Power et Death entre autres, avec une bonne dose de Hardcore. On ne vas pas non plus bouder les accents Folk et la fête qui va se tramer derrière tout ça. Evidemment c’est sans surprise que je vous annonce que j’y serais cette année également pour tenter de vous en parler après, et de vous dire ce que j’ai pu y vivre.

Mon seul vrai regret de cette affiche réside dans la venue, encore de Korn. Un groupe que je n’encadre vraiment pas, alors les savoir de retour pour la troisième fois me donne la gerbe. Parait il qu’il en faut pour tous les goûts, ça doit être vrai. En tout cas je vous laisse faire votre propre avis sur cette affiche 2016, et je vous donne d’ors et déjà rdv à Clisson pour la plus grande fête/messe de l’année ! Hell Yeah !!!

P.S : Si vous n’avez pas encore pris votre pass 3 jours, je suis au regret de vous informer qu’ils sont déjà tous vendues … va falloir surveiller leboncoin ou les sites de reventes de billet tels que zepass.

Taggé , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à [HELLFEST] Grosse Annonce pour les Premiers Groupes

  1. Léo Hougey dit :

    Moi ce qui me fait mal au cul (a part Korn effectivement) cest BMTH… En quasi-tete d’affiche. Wat?
    Et pas tant de HxC que ça je trouve… Mais du qualitatif par contre!!! 😀

    • Geek Lantern dit :

      C’est clair qu’il va y avoir du mécheux dans la fosse cette année !
      En HxC on a de la qualité, mais du déjà vu c’est vrai. Mais je ne vais pas bouder Hatebreed et Wall of Jericho ou Sick of It All encore une fois ^^ même si c’est vrai que j’aurais un peu plus de sang neuf 😉

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *