[JEUX VIDEO] Petite sélection pour occuper vos journées

Il fait de plus en plus chaud en ce moment, du coup on a envie de rester à l’ombre et au frais chez soi, mais que faire ?? Pas de panique, la Team Geek-Lantern a des idées à vous soumettre, plus précisément des jeux vidéos à vous conseiller. Avec toutes les sorties du moment voici quelques jeux qui devrait vous plaire :

Commençons notre sélection avec le jeu Injustice 2 qui est tout simplement la suite du cultissime Injustice : Les Dieux sont parmi nous qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer la version ultime des personnages DC. Avec une sélection de super-héros et de super-vilains, vous pourrez personnaliser vos personnages préférés de DC avec des équipements uniques et puissants gagnés tout au long du jeu.

Au niveau de l’histoire Injustice 2 révèle les conséquences des évènements relatés dans le premier volet. On y voit Batman et ses alliés tâcher de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu de ce chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.


Passons maintenant à Utawarerumono : Mask Of Deception. Ce jeu, exclusivement sur PS4, est un « visual novel » qui permet aux joueurs de décider de l’avenir d’un monde fantastique particulièrement détaillé ! Vous y incarnez Haku et Kuon qui se retrouvent piégés dans une histoire de machination mettant en danger le pays de Yamato. Ensemble, ils vont devoir voyager à travers tout le pays en tissant des liens avec différents protagonistes et en affrontant des ennemis.
La musique, enregistrée et masterisée dans les légendaires Abbey Road Studios et EastWest Studios, accompagne parfaitement cette grande aventure. Pour ce RPG comptez une durée de jeu de 40 à 50 heures. A savoir également le point négatif : les sous titres uniquement en anglais qui freineront certainement ceux qui ne maitrise pas la langue.


Dreamfall Chapters est une histoire de choix et de conséquences, de rêves et de réalité, de magie et de science, d’ordre et de chaos, et de ces héros brisés dont les actions façonneront le cours de l’histoire de tous les mondes.
Se déroulant dans des mondes parallèles, l’un étant une représentation cyberpunk de notre futur, l’autre un royaume fantastique, le jeu raconte les aventures de deux héros improbables qui voyagent entre les deux mondes pour empêcher le tissu même de la réalité de se déchirer.
Dreamfall Chapters est une aventure sombre chargée de gravité, d’émotions et de magie qui ne manquera pas de surprendre les joueurs. Avec une toute nouvelle intrigue et un casting rafraîchissant, Dreamfall Chapters présente aux nouveaux joueurs la saga aux multiples récompenses The Longest Journey, alors que les fans découvriront la conclusion qu’ils attendent depuis la fin de Dreamfall : The Longest Journey.


Le créateur d’Harvest Moon, Yasuhiro Wada (TOYBOX Inc.), propose aujourd’hui Birthdays the Beginning, un jeu de développement qui permet aux joueurs de créer des mondes à base de cubes et de créer des formes de vie uniques et variées. En manipulant le monde qui les entoure, les joueurs pourront modifier sa géographie et sa température pour créer différentes conditions de vie et assister à la naissance de tout un écosystème !
Créez tous les mondes dont vous rêvez. Gigantesques montagnes ou forêts verdoyantes, océans insondables et parsemés d’îles : vos créations n’ont de limites que votre imagination. Découvrez l’histoire de la vie en la développant sous toutes ses formes et toutes ses tailles : de simples organismes unicellulaires à des formes de vie complexes, y compris des plantes, des mammifères ou encore des dinosaures et bien d’autres encore. Bâtissez votre planète et décidez de la façon dont la flore et la faune vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais exactement les mêmes !


Protégez Tokyo d’une nouvelle menace dans ce RPG qui fait suite à Operation Abyss ! Lorsqu’un mystérieux objet nommé l’Embryo apparaît dans le ciel, la CPA et le Xth Squad sont mobilisés. Mesurez-vous à de nouveaux donjons et créez l’équipe parfaite pour relever chaque défi. Avec un nouveau scénario, une personnalisation des personnages plus poussée que jamais grâce au système « Sub-Blood », et la possibilité de modifier les compétences des personnage grâce à des objets, Operation Babel: New Tokyo Legacy vous offre tout un monde à explorer.
• Personnalisation étendue des personnages – Prolongeant le système de « Blood Code » d’Operation Abyss, cette nouvelle mouture permet d’attribuer des codes supplémentaires aux personnages pour créer des classes hybrides.
• Compétences et sorts liés aux objets – Équipez votre unité de nouveaux objets pour lui donner accès à de nouvelles compétences et sorts.
• Bon équilibre entre défi et récompense – Avec le système Rise & Drop, vous pouvez obtenir des butins toujours plus remarquables… si vous prenez le risque d’affronter des ennemis plus puissants.
• Une nouvelle Opération – Retournez au combat et découvrez la suite de l’histoire du Xth Squad dans cette nouvelle aventure remplie de mystères


Vous pouvez bien évidement vous procurer tous ces bons jeux ci-après :

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *