[JEUX VIDEO] Tekken 7 et LocoRoco Remastered

Amis gamers voici deux jeux qui devraient bien vous plaire ! Sur PS4, Xbox One ou PC, retrouvez le tant attendu Tekken 7, disponible depuis deux ans déjà en salles d’Arcade, vous pourrez enfin y jouer chez vous et ainsi reprendre vos personnages favoris. Et retrouver avec plaisir le légendaire LocoRoco, qui était sorti en 2006 sur PSP, dans sa version Remastered, celui-ci est uniquement en téléchargement sur le PS Store. Alors à vos manettes et bon gaming !

Tous les combats ont une histoire. Quelle sera la vôtre ?

Découvrez la conclusion épique de la guerre du clan Mishima et découvrez les raisons qui ont motivé chacun dans leurs combats incessants. Alimenté par Unreal Engine 4, TEKKEN 7 offre des batailles cinématiques basées sur des histoires captivantes et des duels extraordinaires à partager avec vos amis et vos rivaux grâce aux mécanismes de combats innovants.
L’amour, la vengeance, la fierté. Chacun a une raison pour se battre. Nos valeurs sont ce qui nous définit, ce qui nous rend humains, quelles que soient nos forces et nos faiblesses. Il n’y a pas de mauvaises motivations, seulement le chemin que nous choisissons.

Caractéristiques :

-UNE HISTOIRE IMMERSIVE – Des séquences cinématiques incroyables, qui se mêlent parfaitement aux combats féroces, et déroulent l’histoire palpitante de la famille Mishima de façon innovante.
-PLUS DE 30 PERSONNAGES JOUABLES – Une liste de plus de 30 personnages, incluant de tout nouveaux combattants, avec l’une des listes de mouvements les plus longues dans l’histoire des jeux de baston, qui vous offre une liberté totale dans votre style de combat. À vous de trouver vos techniques, arts martiaux et combos préférés pour remporter le combat !
-AKUMA DE STREET FIGHTER EN CROSS-OVER – Akuma de Street Fighter passe sans accroc à l’univers en 3D et se lance dans la bagarre, dans un mélange de franchises épique, apportant son style du shoto et ses boules de feu.
-NOUVEAUX MOUVEMENTS ET NOUVELLES MÉCANIQUES DE COMBAT – Les combats en 1 contre 1 classiques sont de retour, accompagnés de nouveaux mouvements et de mécaniques de combats telles que « Rage Arts », « Power Crushes » et « Rage Drives », qui rendent le gameplay plus accessible pour les joueurs de tous niveaux. Battre vos amis à TEKKEN 7 pourra être un véritable entraînement ou simplement du pur fun.
-TEKKEN 7 représente le dernier chapitre de la guerre des Mishima, qui a fait rage depuis plus de 20 ans.

Découvrez la fin monumentale de cette guerre familiale chargée en émotion, alors que les membres du clan Mishima règlent leurs différends et s’affrontent pour le contrôle d’un empire international, mettant l’équilibre mondial en danger…


Roulez dans un monde de LocoRoco, des créatures heureuses et colorées dont vous êtes le seul espoir. Dans ce magnifique remake PS4 du jeu de réflexion et de plateforme originalement sorti sur PSP, c’est à vous que revient le rôle d’empêcher les maléfiques Moja Corps de s’emparer de la planète.
Combattez en utilisant des commandes d’inclinaison faciles à apprendre afin de déplacer vos LocoRoco, puis mangez, grandissez et bondissez dans des environnements fantastiques à la flore luxuriante, aux créatures pleines vies, et aux paysages aux couleurs pastels.

Utilisez six types d’adorables LocoRoco pour vous transformer aisément et venir à bout de plus d’une quarantaine de niveaux faits de pentes glissantes, de plateformes bancales, et autres passages tortueux. Restez rond pour rouler, devenez mince pour passer dans des passages étroits et divisez-vous en LocoRoco plus petits pour franchir de petites crevasses et d’infimes passages. Mangez pour augmenter la taille et la population de vos LocoRoco, puis découvrir des zones secrètes renfermant des récompenses cachées.

Vous voulez un autre genre de défi ? Essayez les mini-jeux Chuppa Chuppa et Mui Mui Crane ou créez votre propre maison Loco grâce aux objets trouvés en jeu.

Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *