[MANGA] Combattez le feu par le feu avec Fire Force

Atsushi Ohkubo, ce nom vous dit sûrement quelque chose et pour cause, il s’agit tout simplement de l’auteur de Soul Eater. Retrouvez sa nouvelle œuvre sous le nom de Fire Force. Une nouvelle licence bien prometteuse quand on sait que ce manga a été considéré comme le troisième meilleur lancement historique du magazine dans lequel il a été pré-publié. Vendu à plus de 42 000 exemplaires dès la première semaine au Japon, on peut dire que ce tome 1 est incontournable et qu’il va vraiment falloir vous le procurer.

L’histoire : Alors qu’il y a 400 000 ans l’homo erectus prit possession du feu, aujourd’hui l’homo sapiens a évolué, c’est la flamme qui s’est emparée de lui. Soudainement et partout dans le monde, chacun peut, sans préavis, devenir une torche humaine au funeste destin. Une terrible combustion spontanée condamnant ses victimes et obligeant les pouvoirs publics à réagir en créant de formidables brigades d’un genre nouveau : Fire Force.
Retrouvez donc Shinra Kusabe, surnommé le « Démon », nouvelle recrue de la 8ème Brigade qui rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches Humaines !! Venez suivre leur lutte contre ce nouveau cataclysme.

Il n’y a aucun doute, on reconnaît bien là le coup de crayon de Atsushi Ohkubo. Si vous êtes fan de Soul Eater alors vous pouvez vous lancer dans cette série sans aucun souci.
Prépublié depuis le 23 septembre 2015 dans le Weekly Shōnen Magazine, les Editions Kana nous font le plaisir de le sortir en France. Vous pourrez ainsi le retrouver dans vos librairies à partir de ce vendredi 19 mai. Et si la série vous plaît, ce dont je ne doute pas, je peux déjà vous communiquer les prochaines sorties : le tome 2 verra le jour 7 juillet, à l’occasion de la Japan Expo, le tome 3 le 15 septembre et le tome 4 le 10 novembre. Voilà vous pouvez dès maintenant noter ces dates dans vos agendas pour ne surtout pas manquer les prochains numéros ^^

Sortie officielle : le 19 mai 2017

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *