Précommande de Mario Party 10 Limitée sur Wii U

Là où Nintendo puise sa force c’est clairement dans les party games, jouer entre potes ou en famille est la cible numéro 1 de Big N. On a pu le voir entre autres avec Nintendo Land, Mario Kart ou Super Smash Bros dernièrement, c’est un gage de fun entre amis pour une soirée bien animé. C’est donc sans surprise que je me suis pré-commandé le futur Mario Party 10 sur Wii U en bookant déjà mon agenda avec mes potos gamers. Avec l’ajout de la mablette à la console, j’espère retrouver des mini jeux originaux qui sauront nous faire passer une soirée d’anthologie.

mario-party-10-wii-u-edition-limitee-amiibo-mario

C’est le 20 mars prochain que Nintendo sort l’artillerie lourde, avec le dixième opus de son jeu de l’oie mondialement connu, j’ai bien nommé Mario party 10. C’est un jeu au fun garanti par les précédents opus qui était de qualité (si on oubli le très moyen Mario Party Island sur 3DS), et surtout accompagné de promesse qui font bien salivé. En effet avec le Wii U Gamepad on pourra incarner Bowser pour jouer à un mode de jeu à son nom, ce qui nous permettra d’être seul contre les 4 autres joueurs. Enfin plus particulièrement on sera là pour leur pourrir la vie, et ça risque d’être bien marrant çà.

mario-party-10-wii-u-edition-limitee-amiibo-mario-1

Pour finir j’ai pré-commandé Mario Party 10 sur Amazon qui propose la version limitée à moins de 40 euros, avec un Amiibo. Une figurine de Mario spécialement créée et vendue par le biais de ce pack. Je ne sais pas si cet Amiibo ajoutera réellement quelques choses à l’expèrience du jeu, mais bon pour 5 euros de plus que la version normale, je me suis laissé séduire. En tout cas, profitez vite de l’offre Amazon, par ce que la remise est alléchante et je pense qu’elle risque de vite s’épuiser à ce prix là dans les jours à venir. Pour info, la version simple du jeu est seulement à 35 balles, petit prix également quand on sait que Micromania par exemple le propose à 42 euros.

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *