Précommande New Nintendo 3DS XL Zelda Majora Mask

Après un long silence de quelques semaines, provoqué par un sale accident de voiture (36 15 Ma Life), me voici de retour en force avec de nouveaux articles qui je l’espère vont vous passionner tout au long de l’année 2015. Vous l’aurez plus ou moins compris, c’est en quelque sorte ma façon de vous souhaiter une bonne année 2015 ^^ ! J’attaque en tout cas cette année de la plus belle des façon avec une jolie précommande. Je n’ai pas pu m’empécher de craquer sur la New 3DS XL, la version The Legend of Zelda Majora Mask 3D, j’ai sauté dessus dès sa mise en vente sur Amazon, à 8h du mat et des brouettes.

new-3ds-xl-zelda-majora-mask-3D

C’est en effet avec peu de surprise que Big N par le biais d’un de leur Nintendo direct, nous a appris récemment la sortie en Europe de leur nouvelle mouture, enfin une version amélioré de la 3DS, pour le 13 février prochain. En revanche nous avons également appris la sortie de deux packs collector en prime, avec celui de Zelda Majora Mask et un autre sur Monster Hunter 4G. N’étant pas un grand fan des MH, pourtant très belle console, je me suis évidemment tourné comme beaucoup de monde vers le sublime pack Zelda. Seul petit bémol à noter, le jeux sera évidemment pré installé dans la console, et ne sera évidemment pas en version physique, une évidence chez Nintendo.

Precommande-new-3DS-XL-Zelda-Majoras-Mask-collector-3d

Je me suis pris la portable en effet vers Amazon, tout simplement par ce que j’ai eu des mauvaises surprises avec Micromania dernièrement, et surtout par ce qu’ils encaissent les précommandes au passage de commande sur le site, non pas au moment de l’envoi. Pour une petite structure je peux comprendre les besoins en tréso, mais pour une enseigne comme Micromania j’ai toujours un peu de mal à dépenser de l’argent des semaines avant la sortie de l’article. Pour info le sacré Graal m’a coûté la modique somme de 229.99 euros, et il va falloir que je refourgue mon ancienne 3DS rapidement maintenant. Pour les retardataires, je vous souhaitent de tout cœur de la trouver le jour de la sortie (le 13 février prochain) en boutique, par ce que les prix sur les sites de vautours commencent déjà à s’enflammer dangereusement.

Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *